Les Assassins & Assassins Weed
Merci de vous inscrire avec le même pseudo que sur Dragons of Atlantis Smile
Après votre inscription veuillez envoyer un message privé (SUR LE JEU) à un Admin : Arwenn05 ou Akian . Dans ce message privé veuillez mentionner votre alliance dans le Jeu afin que nous vous ajoutions au bon groupe sur le forum.
Merci Bon jeu a tous.
Les Assassins & Assassins Weed
Merci de vous inscrire avec le même pseudo que sur Dragons of Atlantis Smile
Après votre inscription veuillez envoyer un message privé (SUR LE JEU) à un Admin : Arwenn05 ou Akian . Dans ce message privé veuillez mentionner votre alliance dans le Jeu afin que nous vous ajoutions au bon groupe sur le forum.
Merci Bon jeu a tous.
Les Assassins & Assassins Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assassins & Assassins Weed

Force et Honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manga Community

Aller en bas 
AuteurMessage
Akian
Admin
Admin
Akian


Messages : 90
Points : 207
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

Manga Community Empty
MessageSujet: Manga Community   Manga Community Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:39

Mon branleur de p'tit frère et moi même tenons un forum sur le thème Manga (Surtout Anime pour le moment) On recherche a étoffer notre nombre de membre et bien sur a rallier des passionnés a notre cause.

Voilà la bannière :


Manga Community Fond-210


Voilà l'AMV Wallpapers que j'ai faite l'année dernière ... pour présenter notre forum :



Et voilà le liens vers le forum : http://mangacommunity.xooit.com/index.php


Le nom du forum a changé la semaine dernière c'est pour ca que la vdéo est signé Manga World alors que la bannière, Manga Community

@Bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld.xooit.com/index.php
 
Manga Community
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins & Assassins Weed :: Partie Public :: En dehors de Dragons of Atlantis-
Sauter vers: