Les Assassins & Assassins Weed
Merci de vous inscrire avec le même pseudo que sur Dragons of Atlantis Smile
Après votre inscription veuillez envoyer un message privé (SUR LE JEU) à un Admin : Arwenn05 ou Akian . Dans ce message privé veuillez mentionner votre alliance dans le Jeu afin que nous vous ajoutions au bon groupe sur le forum.
Merci Bon jeu a tous.
Les Assassins & Assassins Weed
Merci de vous inscrire avec le même pseudo que sur Dragons of Atlantis Smile
Après votre inscription veuillez envoyer un message privé (SUR LE JEU) à un Admin : Arwenn05 ou Akian . Dans ce message privé veuillez mentionner votre alliance dans le Jeu afin que nous vous ajoutions au bon groupe sur le forum.
Merci Bon jeu a tous.
Les Assassins & Assassins Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assassins & Assassins Weed

Force et Honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grand Fantasia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jidi
Assassins
Assassins
Jidi


Messages : 46
Points : 103
Date d'inscription : 22/02/2011

Grand Fantasia Empty
MessageSujet: Grand Fantasia   Grand Fantasia Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:34

Vu qu'il n'y a plus grand chose à améliorer en batiments, que les troupes sont en attente pendant un long moment, qu'il faut attendre les guerres, je vous propose un "nouveau" jeu, il faut le télécharger, créer un compte:

http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/

Grand Fantasia est un jeu MMO où l'action se déroule dans un univers fantastique au style Manga

Venez découvrir Grand Fansasia si vous le souhaitez:
-Vous incarnerez un héros qu'il vous faudra personnaliser au début du jeu.
-Petit à petit, vous pourrez le faire évoluer en accumulant de l'expérience.
-Après avoir atteint un certain niveau, vous pourrez attribuer une classe à votre personnage.
-Vous aurez le choix en 4 classes différentes : prêtre, guerrier, mage ou encore archer.
-Vous devrez dès lors continuer à monter le niveau de votre héros pour accéder aux sous-classes disponibles pour chacune des classes.
-Un jeu très plaisant à jouer, qui nous fait découvrir un monde féerique de rêve.


Nous sommes sur le canal Zephir, serveur 1

J'espère en retrouver là bas, c'est sympa, nous sommes déjà au moins 8, nous sommes sur skype également pour pouvoir s'entraider, penser à le télécharger également.
Revenir en haut Aller en bas
athor22
Assassins
Assassins



Messages : 12
Points : 139
Date d'inscription : 23/02/2011

Grand Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Grand Fantasia   Grand Fantasia Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:14

c est quoi le nom de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
nydh
Assassins
Assassins
nydh


Messages : 42
Points : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Grand Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Grand Fantasia   Grand Fantasia Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:50

Hum, je n'ai pas ce serveurs là, et j'ai le jeu en anglais. Les serveurs sont Gaïa et Bodor...
C'est normal ou pas? Sachant que l'adresse de téléchargement du site officiel ne fonctionne pas, et que je suis passé par le lien 01net. proposé en dessous du téléchargement.
Une petite aide stp Jidi?
Revenir en haut Aller en bas
Jidi
Assassins
Assassins
Jidi


Messages : 46
Points : 103
Date d'inscription : 22/02/2011

Grand Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Grand Fantasia   Grand Fantasia Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:32

Le nom de la guilde, c'est Hikikomori pour la question de Athor22.
Nydh!!! Euhhhh, faut demander à Akian, je sais pas, Akian??????
Revenir en haut Aller en bas
nydh
Assassins
Assassins
nydh


Messages : 42
Points : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Grand Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Grand Fantasia   Grand Fantasia Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:52

Je viens de désinstaller puis réinstaller le jeu avec un autre lien, qui ce coup ci est en Français!
C'est donc du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Grand Fantasia   Grand Fantasia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Fantasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins & Assassins Weed :: Partie Public :: En dehors de Dragons of Atlantis-
Sauter vers: